Maître Amina Saadaoui

"Vous croyez que le bien c'est la lumière et que l'ombre c'est le mal. Mais où est l'ombre ? Où est la lumière ... ? "

 

Au sein du Cabinet, elle conseille et assiste les justiciables dans leur contentieux pénal, mais aussi en matière de droit pénitentiaire et de droit de la famille. 

Les différentes expériences professionnelles qu’elle a pu réaliser tout au long de son cursus et notamment auprès du Procureur de la République de Coutances, du Juge de l’application des peines d’Orléans mais également au sein du service de Médecine légale du CHU de RENNES, lui ont permis d’acquérir des connaissances solides dans l’ensemble de la matière pénale.

Après une formation rigoureuse auprès de Maître TENIER depuis 2017, c’est tout naturellement que début janvier 2020, Maître Amina SAADAOUI est venue compléter l’équipe du Cabinet TENIER en tant qu’avocate collaboratrice.

Après avoir passé plusieurs mois au Centre d’information sur les droits des femmes et des familles de RENNES (CIDFF35), Maître Amina SAADAOUI pourra également vous accompagner et vous conseiller en droit de la famille au sein du cabinet (divorce, séparation, mise en place de droit de visite et d’hébergement…).